La salle des fêtes actuelle voit son histoire démarrer par la volonté de l'équipe municipale de 1989 conduite par Michel LOCATELLI. Ce bâtiment était à l'origine un poulailler situé à côté du centre équestre "Jabron Loisirs" et propriété de Roger THEVENET. Il n'était plus utilisé depuis de nombreuses années. Comme la commune manquait cruellement de salle pour organiser ses réunions et festivités, il devint notre pôle d'intérêt.
L'occasion fut belle quand Roger THEVENET accepta de louer ce bâtiment en l'état. Ce fut un pari considérable : en effet, il n'y avait que les quatre murs et le toit, le tout aux quatre vents et résidence principale d'une colonie de pigeons !
L'équipe municipale, aidée de plusieurs bénévoles dont la liste serait trop longue pour être citée ici, se mit au travail : nettoyage, maçonnerie, faux plafond, peinture, carrelage, tout fut fait dans l'enthousiasme que procure l'envie d'avoir un lieu bien à soi.
C'est un lieu idéal pour les mariages, baptêmes, anniversaires, réunions d'associations.